Games of DesirebyLaura Black

Games of Desire

Par Laura Black

  • Date de publication: 2019-02-26
  • Genre: Thriller
Score: 4
4
From 198 Ratings
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Games of Desire Par Laura Black. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Il est tout ce qu’elle a toujours fui, mais il ne renoncera pas.

Dax est le chef des Styx Lions, l’un des gangs de bikers les plus redoutables de San Francisco. 
Arrogant, violent et bagarreur, il refuse de s’attacher à qui que ce soit. L’amour n’est qu’une faiblesse inutile et les femmes, des partenaires d’une nuit. 
Mais Tasha est différente. Elle ne se laisse pas impressionner ni séduire, elle est indépendante… et il a besoin d’elle. 
Médecin urgentiste, brillante et passionnée, elle seule peut sauver une témoin-clé dans la guerre qui oppose les Styx Lions à un gang rival. 
Au jeu sensuel du chat et de la souris, il n’y aura qu’un seul vainqueur… 

Découvrez la nouvelle romance de Laura Black, Games of Desire !

***

Prisonnière entre mon corps et le mur, Tasha esquisse une moue adorable, même si elle flirte avec la colère. Si j’étais un gars bien, je reculerais d’un pas, mais ce n’est pas le cas. 
Au contraire, je me rapproche d’elle, heureux lorsque nos poitrines entrent en contact. La respiration contenue de Tasha attire mon attention une brève seconde sur ses seins, puis je reviens à sa bouche.
Merde! Je n’aime pas embrasser d’habitude. Immiscer ma queue entre des lèvres pulpeuses, oui, mais pour le reste… 
Pourtant, avec Tasha, je découvre un plaisir insoupçonné à lécher, mordre et taquiner cette chair délicieusement rosée et humide. Je crois même que je suis en train de devenir accro…

***

Games of Desire, de Laura Black, histoire intégrale.