Passions d'Orient (Harlequin Roman Coup de Coeur)byKim Lawrence, Louise Allen & Lucy Monroe

Passions d'Orient (Harlequin Roman Coup de Coeur)

Par Kim Lawrence, Louise Allen & Lucy Monroe

  • Date de publication: 2008-03-15
  • Genre: Contemporain
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Passions d'Orient (Harlequin Roman Coup de Coeur) Par Kim Lawrence, Louise Allen & Lucy Monroe. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Un troublant chantage, Kim Lawrence

Prudence n'en croyait pas ses oreilles. Pourtant l'arrogant Karim al-Ahmad avait été très clair : soit elle se rendait chez lui à Zafsid pour s'occuper de sa jeune sœur Suzan, soit il portait plainte contre son frère, responsable selon lui du comportement rebelle de cette dernière. Elle n'avait donc pas le choix : elle le suivrait. Mais une fois sur place, elle trouverait bien le moyen de fuir cet homme aussi désagréable que séduisant.

Nuit d'Orient, Louise Allen

Passionnée d'archéologie et en quête d'aventure, lady Caroline Morvall, une jeune veuve anglaise, décide de partir pour la Turquie. Sur place, elle est enivrée par la beauté magique des paysages et la douceur du climat. Et, à peine arrivée à Constantinople, elle succombe aux charmes d'un ténébreux inconnu, en compagnie duquel elle découvrira les fastueuses nuits d'orient...

La maîtresse du cheikh, Lucy Monroe

Pour vivre avec le beau Khalil, un riche diplomate, Jade a tout sacrifié : son travail, sa famille, ses amis. Cela n'a pas d'importance, tant qu'elle est dans les bras de celui qu'elle aime. Mais bien vite elle se rend à l'évidence : à ses yeux, elle ne sera jamais rien de plus que la compagne de ses nuits. Comment dès lors continuer à aimer un homme qui ne lui laissera jamais de vraie place dans sa vie ?